vacances

Publié le par eliwann

 c 'est pour vous dire que je pars une semaine en vacances à Royan , j 'ai amené quelques affaires de scrap , je vais essayer de faire quelques cartes

biz
sabrina
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je peux passer commande, je souhaiterai quelques niniches, j'adore ça !!!!
Répondre
N
j'arrive un peu tard pour te souhaite de bonnes vacances, royan est une ville que j'adoreeee!!! bizzzzz et à bientôt alors......
Répondre
G
Bonnes vacances, je connais par là bas très sympa. bisous
Répondre
E
Bonnes Vacances.<br /> Gros bisous.
Répondre
F
Pour ma part, mes congés sont terminés, étant en Normandie. Je te souhaite de passer de bonnes vacances ensoleillées et de prendre des belles photographies pour les scrapper ensuite. A bientôt sur ton blog.
Répondre