carte

Publié le par eliwann

Bonjour ,

Aujourd hui , ma fille elise et moi sommes allées à la fée du scrap , depenser un peu de sous . Elise m 'a acheté un nouveau tampons magnolias pour mon anniversaire qui est bientôt

Voilà ce que j 'ai envoyé à Audrey
http://alongetti.over-blog.fr/


Biz
sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore elle est trop mimi cette carte<br /> bravo
Répondre
S
très jolie cette carte !! et c quand ton anni ?
Répondre
C
très jolie ta carte.
Répondre
A
Je sais, je vais me répéter, mais ta carte est vraiment une petite merveille !!!<br /> Je suis super touchée par ton geste et sois sûre qu'en retour tu en recevras une le mois prochain ;-)<br /> En tous cas, j'adore tout ... les couleurs pétantes, le tampon et sa colorisation, l'idée d'avoir mis une vraie fleur au bout de la tige du tampon, ta mise en page, enfin tout quoi !!!<br /> Encore un grand MERCI !!!<br /> Gros bisous,<br /> Audy
Répondre
C
après les petites filles et garçon, magnolia fait les petits animaux. C'est trop cool
Répondre