deux petites bricoles et une carte

Publié le par eliwann

Bonjour

 

Tout d 'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée Stéphanie .

Merci pour toutes vos visites et vos commentaires pour le challenge ismaki

 

Aujourd hui , deux petites bricoles , la première j 'ai pris l 'idée sur le blog de steph 87 http://stephscrap87.canalblog.com/

et la deuxième sur le blog de cath http://leblogdecath.canalblog.com/

 

 

 

 

 

 

 

le premier ,mon fils erwann l ' a offert à ma maitresse

 

et voici le deuxième

 

 

 

 

je vous souhaite une bonne journée 

gros bisous 

sabrina 

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa toutes ces petites choses.<br /> BIZ LOLOHARIBO
Répondre
V
très sympa tes réas
Répondre
C
C'est superbe, j'adore l'idée du petit arbre fleur. Bravo
Répondre
F
super sympa ces 2 décos!!!!et très originales! bisous
Répondre
M
OOOOHHh là là j'adore tes p'tites décos, c'est trop mignon tout plein. J'aime beaucoup également la carte, bravo pour le choix des couleurs.<br /> Gros bizzzOUX.
Répondre