carte et deux marques pages

Publié le par eliwann

Bonjour ,

et oui le week-end est déjà fini  , pour nous les enfants retrouvent le chemin de l 'école demain

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée "kyllnora"

Une carte et deux marques pages




merci pour votre fidélité
gros bisous
sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Colorée à souhait ... j'adore !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
M
Tout est très joli<br /> Je met ton blog dans mes favoris afin de venir de temps en temps jeter un oeil sur tes créations<br /> Annelise
Répondre
N
jolie fleur, joli embossage et sublimes ces tampons, toi aussi tu les as, je m'éclate avec!!
Répondre
C
Très joli<br /> Bizz
Répondre
E
Ta carte est bien jolie et les deux marques pages très beaux également.<br /> Bises
Répondre