une page

Publié le par eliwann

bonjour ,


L autre jour  , chez mes parents on a chercher des photos
j 'ai pris des photos de ma mamie et mon papy qui ne sont malheureusement plus là
j 'ai fait une page avec ses photos
je vous souhaite un bon début de semaine
gros bisous
sabrina

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et ben ca vallait le coup de ressortir des photos !!! les souvenirs c'est eternel !!!! tres jolie page et ton doodling est splendide<br /> bizz Mu
Répondre
P
J'adore cette page, pleine de souvenir je suppose. <br /> très jolie mise en page et décos;<br /> bisous
Répondre
N
Le rendu de ta page est magnifique. Merveilleux souvenirs. Bises et à bientôt.
Répondre
M
Bel hommage. Bisous et bonnes vacances
Répondre
C
ta page est magnifique et pleines de douceur biz
Répondre