le creablablablog defi carte n°75

Publié le par eliwann




   Bonjour ,


Je dois avoir des problèmes avec over-blog , il y en a pleins qui ne reçoivent plus ma newletter .
Avec 41 abonnées ,j ai très peu de commentaires .

Sur le blog : http://lecreablablablog.canalblog.com/ 

un nouveau sketch

sketch1blondinette7septembre

voici ma carte



merci pour vos gentils coms , cela fait plaisir de vous lire
gros bisous
sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sympa comme tout ta cartounette<br /> bravo
Répondre
A
Elle est très jolie cette carte ! bises
Répondre
M
très jolie carte!<br /> bravo!
Répondre
L
C'est une jolie carte toute en douceur !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
mignonne à souhait ta carte ma belle<br /> gros bisous<br /> mamypassion
Répondre