carterie Sandrine Vachon 1er défi

Publié le par eliwann

Bonjour ,

Merci pour tous vos coms .

Sur le blog de sandrine Vachon http://sandrinevachon.canalblog.com/
Il y a un grand concours carterie
donc voici ma carte pour ce 1er défi

Image2

eliwann 002
eliwann 003
eliwann 004
Bon debut de semaine
bises
sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique! Elle cartonne!!!! Bises<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa ce tampon<br /> bonne chance!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mimi...j'adore ce tampon, je ne le connaissais pas, il est EXTRA !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup ce que tu as fait c'est une merveille amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre