challenge des elfes n°69 par Ecline

Publié le par eliwann

Bonjour ,

Je voulais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Besnard Ingrid .
Merci pour vos coms .
Je voulais savoir les dimensions  pour des berlingots merci .
J 'ai fait le challenge sur le blog de :  http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/
Une carte cadeau






Bonne journée
biz
sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres original comme idée. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très romantique....la mienne est plus sur les fetes de fin d'année..je ne serai pas en retard<br /> tessie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Excellente cette idée !<br /> Il va falloir que je la retienne.<br /> ça me plaît trop.<br /> Bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie création ,j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est géniale!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre