deux nouvelles cartes

Publié le par eliwann

Bonjour,

 

Je voulais vous remercier pour vos mots de soutien cela me rechauffe le coeur.

 

Je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée "scrapaness"

 

Aujourd'hui, j'ai fait deux cartes, les sketches je l'ai pris là :

http://stampwithfun.blogspot.com/

 

cartes 001-copie-1

cartes 002-copie-1

bises sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elles sont magnifiques tes cartes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravi ! Tes cartounettes sont aussi belles l'une que l'autre :)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De très jolies cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De très jolies cartes Sabrina !<br /> J'espère que ton moral ira vite mieux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes !!!!!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre