Meilleurs Voeux 2011

Publié le par eliwann

 

 

Bonjour,

 

 

bonne année

 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, que celle-ci soit remplie de bonheur.

 

Je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée " chlorophyllecrea"

 

Trois cartes pour la nouvelle année qui partiront chez quelques une entre vous.

 

cartes 2011 002

 

cartes 2011 003

 

cartes 2011 004

Bises sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonne année à toi aussi, tes cartes sont ravissantes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont tres jolies tes cartes !<br /> Bonne année aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très très belle cartes!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz et bonne année<br /> Ness<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes ces cartes !<br /> merci pour tes voeux ! a mon tur de te souhaiter une bonne et heureuse année, placée sous le signe de la créativité !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est magnifique toutes ses créations, j'aime beaucoup , merci beaucoup pour ton passage sur mon blog , je sais plus si je t'ai souhaité une bonne et heureuse année amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre