pas de scrap

Publié le par eliwann

Bonjour,

 

Cette semaine, je n'ai pas de scrap a vous montrer j'ai eu des soucis ce week-end donc je n'ai pas le coeur à faire du scrap.

 

Je pense m'y remttre la semaine prochaine

 

Merci à toutes celles qui me laissent des coms et je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée fm-ere

 

bises sabrina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'espères que tes problèmes ne sont pas très graves bon courrage à bientot<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> courage ma belle, prend ton temps, tout n'est pas toujours facile dans la vie, je t'envoi plein de bisous de réconfort<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'espère que tes "soucis" ne sont pas trop graves et vont rentrer dans l'ordre...on traverse tous des zones de turbulences, plus ou moins dures et difficiles à dépasser...(j'en sais quelque chose<br /> en ce moment !)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ton accueil !!!<br /> J'espère en tout cas qu'il n'y a rien de trop grave et que tu reviendras vite avec de jolies réas...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage Sabrina.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre