sketch de sandine vachon

Publié le par eliwann

Bonjour


Merci pour tous vos coms sur ma dernière carte .
Cela faisait longtemps que je n 'avais pas fait un sketch de sandrine vachon : http://sandrinevachon.canalblog.com/
S_64

je vous souhaite un bon début de semaine
biz
sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe interprétation j'aime beaucoup et ton tampon est trop mimi bravo !!! Moi aussi jme suis laissé tentée par ce superbe sketch.<br /> Cartamicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie carte!biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'ai reçue. Elle est adorable. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très jolie carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre