mes enfants

Publié le par eliwann

bonjour ,

merci pour vos commentaires , cela encourage
deux canvas de mes enfants , j 'ai collé du liège



ce soir je vais voir amel bent en concert à l ' olympic à nantes avec ma copine stéphanie qui m ' a offert la place 
bonne journée
biz
sabrina

Publié dans canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très sympa ! le liège donne un super effet et met bien en valeur tes "petits"
Répondre
S
Très beaux ces canevas avec deux belles photos !
Répondre
S
J'adore !! Le liège, ça fait super beau !!!
Répondre
B
coucou la miss !!<br /> je t'ai deja commente' sur ISMAKI 21 mais je reviens voir tes creations et j'adooore tes canvas !! Tes enfants sont tres beaux aussi :)<br /> bises d'Australie :)
Répondre
C
adorables tes p'tits loulous <br /> bon concert<br /> bises cathy
Répondre