challenge ismaki n °23

Publié le par eliwann

Bonjour , merci pour tous vos commentaires sur ma carte de la semaine dernière
Challenge ismaki http://ismaki.wordpress.com/2008/06/09/challenge-ismaki-23-beatrix/

Un sketch de beatrix , merci il est superbe




Voici ma participation ,



Biz
sabrina

Publié dans challenge ismaki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
magnifique!
Répondre
E
<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> biz<br /> <br /> <br />
N
Une réalisation bien mignonne!
Répondre
K
très belle carte !<br /> le tampon est tout mimi !!<br /> kiki :)
Répondre
C
Cette carte est très jolie et j'ai eu le plaisir de la trouver ce midi dans ma boite aux lettres... merci mille fois pour cette gentille carte qui tombe pile le jour de mon anniversaire... t'es trop forte !!<br /> Merci
Répondre
L
A wonderful card! I love the image and colours :)
Répondre