carte félicitation

Publié le par eliwann

bonjour ,

j 'espère que vous avez passé un bon week-end ,

Une carte que ma mamn ma demandé de lui faire , pour un couple qui va bientôt se marier



Biz
sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
elle est très jolie! j'adore toujours autant tes ptis tampons!bizzz
Répondre
N
Ta petite carte est très réussie, j'aime beaucoup. Bises et à bientôt.
Répondre
E
<br /> merci pour le com<br /> biz<br /> <br /> <br />
V
alors là je crois rever ma belle devine quoi bon deja ta carte est très belle <br /> mais tu sais quoi j'ai fait ce week une carte pour une copine et c le meme style avec le ruban en dessous et tout oh tu vas trop rire lorsque tu vas la voir lol si je trouve ton adresse mail je te la montre ok mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
E
<br /> merci de ta visite , je te domme mon adresse e-mail<br /> sabrina.abdoul@laposte.net<br /> biz<br /> <br /> <br />
S
elle est superbe<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
tres belle carte<br /> bisous
Répondre
E
<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> biz<br /> <br /> <br />