challenge ismaki n° 26

Publié le par eliwann

Bonjour,

Cette semaine , c 'est le challenge ismaki n ° 26
http://ismaki.wordpress.com/

Mumur est l 'invité aller sur son blog , elle est dans mes liens carterie , c 'est superbe ce qu 'elle fait .
Beatrix nous a fait le sketch , comme option c 'est le vert et le rouge


Voici ma carte avec mon nouveau tampons magnolias


Passez une bonne semaine
biz
sabrina

Publié dans challenge ismaki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Géniale ta cartoune et terrible ton nouveau tampon magnolia, jamais vu !!
Répondre
V
très jolie carte
Répondre
D
Beautiful card and Tilda is looking cute.
Répondre
P
Très jolie carte ! super rapide avec ça, je t'envie !
Répondre
S
Jolie , en plus je vais bientot le recevoir ce tampon, ça donne des idées merci.<br /> <br /> Svvaly
Répondre