cartes'Maniak

Publié le par eliwann

Bonjour ,

j' ai fait le challenge sur le blog de cartes'maniak
http://carte-maniak.over-blog.fr/

un sketch de séverine V


voici ma carte ,



biz

Publié dans cartes maniak !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une carte toute douce!
Répondre
E
Très jolie !!<br /> J'aime beaucoup le papier fleurie.<br /> Le tampon des 2 arbres trop sympa aussi.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
rhoo elle est super mimi ta carte !!!!j adore les tons dont tu t es servi !!
Répondre
N
c doux, c fleuri, c top!!<br /> bravo à toi!!
Répondre
M
EH ben dis donc toi !!! tu carbures, on ne t'arrête plus. Trés jolie c'te p'tite carte, j'aime beaucoup le choix de tes papiers, c'est trés doux.<br /> Gros bizzzOUX.<br /> P.S Je t'envois dés que je l'ai ce que tu m'as demandé, Je la vois souvent , j'y vais souvent mais je n'ai jamais fait gaffe au nom de la Rue ( LOL ) mais chuuuuttt.
Répondre