cartes

Publié le par eliwann

Bonjour

Hier , je me suis remis au scrap que cela fait  du bien
la première je me suis inspiré du sketch http://poeticartistry.blogspot.com/

une plus petite


Désolé pour les photos , le beau temps  n 'est pas là et mon appareil photo fait des caprices .
scrapbisous
sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ha bah te voilà de retour, très jolies cartes ma belle ! bisous !
Répondre
M
Elles sont bien jolies toutes ces cartes ! J'aime beaucoup la première avec la fleur verte.
Répondre
F
2 cartes totalement différentes mais que je trouve autant ravissantes l'une que l'autre!!! bisous
Répondre
M
Toujours autant de bonnes idées. Trés jolies cartes toutes douces par l'association des couleurs.<br /> Gros bizzzOUX.
Répondre
C
j' aime tes cartes et surtout le format de la première .<br /> bises cathy
Répondre