cartes

Publié le par eliwann

Bonjour ,

Tout d 'abord merci pour tous vos commentaires .

Une première carte aux couleurs de l 'automne qui arrive bientôt et on le sent bien au niveau des tempéraatures





La deuxième est pour l 'anniversaire de ma maman




Biz  sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore la feuille<br /> divine<br /> continue<br /> j'aime beaucoup tes cartes
Répondre
V
très jolies cartes un coup de coeur pour la 1er j'adore le tampon lol<br /> :0010:
Répondre
E
Elles sont très jolies Sabrina !<br /> Différentes et très jolies.<br /> Bises.
Répondre
A
De très jolies cartes, un coup de coeur pour la première !! bisous
Répondre
I
superbes tes cartes ! j'aime particulièrement celle de l'automne<br /> isa
Répondre