carte

Publié le par eliwann

Bonjour

bienvenue à ma nouvelle abonnée salomé marie

Un sketch pris sur http://fridaysketchersblog.blogspot.com/



J 'ai fait une carte pour la naissance de Mael





merci de votre visite
bisous
sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh wow what a cute work, it´s a wonderful coloration and great colours.<br /> hugs, bea
Répondre
M
Trop belle cette tortue et j'aime beaucoup ses couleurs
Répondre
E
Rhooooooo ! Elle est vraiment trop chou cette carte.<br /> J'adore la façon dont tu as colorié la tortue.<br /> Bisous.
Répondre
L
de bien jolies cartes à découvrir sur ton blog...mais je suis un peu curieuse...comment colorises-tu tes tampons, je trouve le rendu super mais j'arrive pas à savoir ce que tu utilises????<br /> j'attends que tu me révèles tes secrets...looool<br /> merci d'avance<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
Répondre
S
très jolie cette carte! ça me donne envie de la faire plus que le sketch!
Répondre