cartes

Publié le par eliwann

                                    Bonjour


Deux cartes faites hier après -midi





merci pour tous vos commentaires
biz
sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elles sont absolument craquantes... Tu as désormais une nouvelle abonnée à ta Newsletter ! J'adore...<br /> Bisous
Répondre
N
Super mignonne ta carte,j'adore!!!
Répondre
C
Très très jolie, je suis admirative devant ton travail.<br /> J'ai fais moi aussi une petite carte.<br /> Viens voir mon blog et fais de la pub pour moi, inscrivez vous, j'ai pas beaucoup de visite<br /> Merci
Répondre
F
magnifiques, sublimes!!! j'aime bcp la dispo des papiers ... bisous
Répondre
T
Sarah Kay... Que de souvenirs !<br /> C'est adorable...
Répondre