sketch n°28 sandrine vachon

Publié le par eliwann

Bonjour ,

merci pour tous vos commentaires  sur mes deux dernières cartes .
Cette semaine j 'ai le sketch du site de sandrine vachon
http://sandrinevachon.canalblog.com/

s28
voici ma carte

Bisous à demain , j 'ai quelques cartes et un carte à mettre
sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trés jolie<br /> bravo
Répondre
C
Quel bonheur j'ai eu d'avoir cette carte dans ma BAL aujourd'hui, je vous assure, elle brille de partout elle est encore beaucoup plus belle en vrai.<br /> Un grand merci à toi Sabrina.<br /> Joyeux Noël.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
superbe aussi celle ci <br /> tu es très fortiche <br /> moi je n'arrive pas ,pour moi les cartes c'est l'horreur à faire ,au plus c petit au plus c dur dur<br /> c bizarre <br /> <br /> bisous
Répondre
N
encore une bien jolie carte!!<br /> bizz
Répondre
P
J'adore les sketchs de Sandrine Vachon, je ne peux donc qu'aimer ta carte... Bravo.<br /> Bisous & BOnnes Fêtes de Fin d'Année.
Répondre