vacances

Publié le par eliwann

                                        Bonjour ,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée marie-paule .

Un petit mot avant de partir en vacances pour une semaine , Je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009 qu 'elle soit pleine de bonheur , de joie et surtout de scrap .
Je voulais vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreuses à venir sur mon blog .

                                        Gros bisous
sabrina
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne et heureuse année 2009 à toi et à tous ceux qui te sont cher au coeur !!!
Répondre
C
Une bonne année, Biz
Répondre
N
bonne vacance et profite bien<br /> bizzz et bon reveillon
Répondre
E
Passes de Bonnes Fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Tout d'abord, un GRAND, GRAND MERCI, pour ta carte de noël que tu m'as envoyé, ça m'a énormément touché. Pour l'instant, je suis trop prise par mon boulot, je fais du 11 h par jour et cette semaine, je n'ai eu qu'une seule journée de repos, mais la semaine prochaine je serais enfin en vacances et je compte bien te concocter une p'tite carte moi aussi, afin de te remercier. Je te souhaite de passer de bonnes vacances en famille et de bien en profiter.<br /> Je te fais pleins, pleins de gros gros bizzzOUX.
Répondre