deux cartes

Publié le par eliwann

Bonjour ,

Un énorme merci pour vos passages sur mon blog , vous êtes de plus en plus nombreuses , cela fait super plaisir

la première pour pepette pour son anniversaire



la deuxième pour essayer mes tampons de la compagnies des elfes


gros bisous
sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbes !! j'adore la première !!! bisous
Répondre
C
superbes!<br /> joli boulot!<br /> je n'avais pas vu que tu habitais près de Nantes, tu s d'où?<br /> bises
Répondre
P
2 biens jolies cartes...<br /> Gros bisous Sabrina<br /> P.A.
Répondre
P
La première trône en évidence dans mon atelier, (merci !) et la deuxième est trés belle aussi !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
C
j'adore la premiere elle est de toute beauté, et dans mon style.BISOU
Répondre