carte

Publié le par eliwann

Bonjour ,


Je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée famille debarre .

Je pense être un peu moins presente sur mon blog , car je vais suivre une formation de secretaire médical . Je vais prendre des cours par correspondance . Mais j 'irai  toujours voir vos réas sur vos blogs .

Une carte dont le sketch est de  : http://sketchsaturday.blogspot.com/


Biz
sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe!<br /> felicitations pour ta formation!bon courage!!<br /> biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup miss , elle est magnifique , merci de ton passage sur mon blog<br /> amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très belle!!!Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta carte est divine !!!<br /> comme toujours !<br /> bon courage pour ta formation, c'est génial de faire ça<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Toute mimi cette carte Sabrina !<br /> Décidemment, on est plusieurs en ce moment à suivre des formations.<br /> Je te souhaite du courage.<br /> C'est pas évident, depuis le mois de juillet je suis une formation de secrétaire juridique en plus de mon travail tous les samedis sur Toulouse (à 180 km de chez moi juste l'allée).<br /> C'est déjà bien que tu puisses la faire à la maison.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre