Cartes de NOËL

Publié le par eliwann

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Je voudrais souhaiter la bienvenue à Thalie 10 ma nouvelle abonnée.

Merci pour vos gentils coms, pour ma carte pochette je ferai le tirage au sort en fin de semaine.

 

Pour les deux premières cartes j'ai pris le tuto là

http://whiffofjoy.blogspot.com/

 

cartes noel 001

cartes noel 002

et pour la troisième carte j'ai pris le sketch là

http://www.mojomonday.blogspot.com/

 

cartes 006

Bises sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> toujours d'aussi superbes cartes sur ton blog, j'adore. un grand merci pour ce partage. bonne journée malgré la pluie. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh!!! quelles sont belles tes cartes!!!<br /> Mandarine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que de belles cartes !! un gros faible pour le prmeière de Noël !<br /> je file voir le tuto<br /> scrapbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh lala trop jolie !!! je viens de realiser que je n'ai même pas encore mis ta carte sur mon blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique carte. je suis fan des belles cartes de Noël , et je dois dire la tienne est merveilleuse. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre