S30 challenge par F-Rose

Publié le par eliwann

Bonjour,

 

merci pour tous vos gentils coms.

J'ai fait le sketch du http://challengescarterie.wordpress.com/

 

sketch crapette

 

voici ma carte que j'ai réalisé avec les papiers de tilda je les adore....

carte 001-copie-6

Bonne soirée

bises

sabrina

 

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> toute douce cette carte et ton tampon est a tomber !!! bizzz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore une très jolie carte!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qu'elle est belle d'une grande douce et pleine de romantisme j'aime beaucoup<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres jolie composition<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres jolie carte merci ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre