sketch 81 carterie de sandrine vachon

Publié le par eliwann

Bonjour,

 

merci pour vos gentils coms sur mon album, je l'ai offert samedi il a beaucoup plu.

Sur le blog de sandrine  Vachon un nouveau sketch cette semaine

http://sandrinevachon.canalblog.com/archives/2010/06/14/18272969.html#comments

 

s81

 

 

sketch sandrine vachon 001-copie-1

sketch sandrine vachon 002-copie-1

Je vous souhaite un bon début de semaine

 

Bises

sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Jolie carte !<br /> J'aime bien son systhème de fermeture.<br /> bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique et très originale, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très chic cette carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle carte, bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est sublime ta carte, j'adore<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre