sketch 91 de vero2a

Publié le par eliwann

Bonjour,

 

 

Je souhaite la bienvenue à vanillco.

 

Merci pour tous vos com sur ma boîte et ma carte

 

Un nouveau sketch  sur le blog de http://vero2asketch.over-blog.com/article-sketch-91-61713644-comments.html#anchorComment

 

voici ma carte

 

carte 001-copie-1

carte 002-copie-1

bises sabrina

 

 

wogzobtm.gif

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup tous ces détails de relief!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Sabrina,<br /> Je suis venue voir ton blog, et tu es comme moi, fan des tampons Magnolias. Tes cartes sont magnifiques. Je suis fan.<br /> J'ai également commandé le magazine ink Magnolia.<br /> Je te dis à bientôt sur nos blogs respectifs<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbe ! comme à ton habitude.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh oui j'adore ta carte !!! je l'avais repéré sur le blog de Véro !!!! sublime !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel belle carte... pleine de douceur... ohhhh je l'aime beaucoup!!!<br /> Bravo Sabrina, c'est une bien belle carte.<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> Ness<br /> <br /> <br />
Répondre