Un album by Carina

Publié le par eliwann

Bonjour,

 

Je voulais d'abord vous remercier pour tous vos gentils mots cela fait du bien de vous lire.

 

Le temps est toujours aussi épouvantable.

 

Voilà le mini album que j'ai offert à ma maman qui a fêté ses 60 ans le 22 septembre 2010.

le tuto est de carina http://scrapapart.canalblog.com/

 

album 60ans maman 001

album 60ans maman 003

album 60ans maman 004

album 60ans maman 005

album 60ans maman 007

je ne vous mats pas les photos à l'interieur car c'est des photos de la famille et des amis de ma maman, et comme je ne leurs ai pas demandé leur permission de les mettre sur mon blog.

bises sabrina

Publié dans Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Qu'il est beau ce mini!!! Tendre et doux à souhait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ce mini est beau élégant et très féminin !!! j'adore !<br /> tout comme tes cartes, bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très beau avec de très jolis papiers<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belle attention Sabrina !<br /> Je pense qu'elle a dû l'apprécier<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment tres beaux<br /> <br /> <br />
Répondre