naissance de Eloan

Publié le par eliwann

Ma copine Alexandra vient d 'avoir un petit garçon Eloan , elle a accouché lundi
je lui ai fait une carte pour les féliciter .





J 'ai changé le fond de mon blog ,car le rouge l 'emportait trop , je preferais un fond plus sobre .
Je suis dans la preparation des valises , on part samedi

Merci aux nouvelles inscrites à ma newletter , vous etes de plus en plus nombreuse à venir sur mon blog ,je suis très heureuse
biz
sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie carte ! Bravo !<br /> Bises.<br /> MARIE
Répondre
M
Très mignonne cette petite carte!<br /> Bonnes vacances à toi!<br /> BIses
Répondre
S
j'aime beaucoup ta carte et le fond de ton blog est plus sobre c'est plus doux mais j'aimais bien aussi le rouge ça change bisouille ma belle<br /> <br /> sev
Répondre
A
Très jolie carte et félicitations aux parents
Répondre
V
elle est mimi cette carte !
Répondre