bloc-notes

Publié le par eliwann



                                        Bonjour ,


Sur le blog de karine (kbi) http://les-creations-de-la-matrue.over-blog.com/ , elle a fait un bloc notes sublime avec le kit de chez cartoscrap .

Alors j 'ai voulu essayer vu que la fiche technique est là : http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=395&Itemid=31

place aux photo









voilà pour aujourd hui ,
gros bisous
sabrina

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou que de belles réas sur ton blog <br /> je viens de me réinscrire à ta news je ne l'avait plus ...<br /> bisous<br /> flo
Répondre
C
il est superbe!bravooooooooo
Répondre
M
Très joli ce bloc notes<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
K
superbe !<br /> je suis ravie d'avoir pu t'inspirer et que mon pas à pas ait servi ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> ps : tu n'as pas mis le stylo ?
Répondre
E
Très beau bloc notes Sabrina.<br /> J'aime beaucoup cette version.<br /> Bises
Répondre