cartes

Publié le par eliwann

Bonjour ,


J ' espère que vous avez passé un bon week-end . pour moi et mon mari cela a été week-end bricolage , on a fait une ouverture dans la cloison de la cuisine , pour faire un bar .

Je vous mets quelques cartes , la première est pour des amis qui sont partis hier en Tunisie
J 'ai pris le pas à pas sur le site de cartoscrap il a éte fait par carina




Ma maman m 'a demandé de lui faire des cartes de condolèances , première pour moi , j 'ai pris des idées sur le blog de Sylvie  : http://stampsandme.canalblog.com/


Et regardez ce que j 'ai reçu  de claudine http://lepuitsdamour.canalblog.com/
elle voulait des empreintes de magnolias et en échange elle m 'a envoyé des empreintes de saray kay avec une carte
merci claudine c 'est superbe


biz sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore la première carte!!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T apremière carte d'après le tuto de Carina est trsè belle et douce.<br /> Et tes cartes de condoléances sont bien et je trouve assez adapté, pas évident à traiter ce sujet douloureux. je te tire mon chapeau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas tres courant de faire une carte de condoléances bravo elle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés jolies!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre