challenge carterie by f-rose

Publié le par eliwann

Bonjour ,

Je vous voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée sarah van-der-wende


Merci de vos coms sur mes cartes que j' ai posté hier .
Sur le blog de http://mychallengeofcard.over-blog.com/
il faut réaliser une carte pull up




biz
sabrina

Publié dans carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta carte!bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Sabrina :)<br /> elle est jolie ta carte et j'aime beaucoup cette couleur que tu as utilisé:) merci pour ta fidélité au challenge by F-Rose :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mignonne comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ta carte !!!<br /> c''est super ce système, je vais essayer<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre