A vendre

Publié le par eliwann

Bonjour ,

 

Je viens vous donner un peu de nouvelles, il me semble que ma motivation soit un peu revenue. Je viens de faire une commande de scrap. Ce matin j'ai rangé ma scraproom et j'ai triée quelques choses que je vends. Ce sont des tampons penny black, ils sont à 5 euros + 1 euros pour les frais de port.

Je vous donne mon adresse mail :  sabrina.abdoul@laposte.net

 

Les 4 sont vendus, je pense que je vais en mettre d'autre à vendre

 

Bsx sabrina

N°1

tampons à vendre 001

 N°2

 tampons à vendre 002

 N°3

 

 

tampons à vendre 003

 

 N°4

 

 

 

 

 

 

 

 

tampons à vendre 004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'espère que tu vas retrouver ta motivation...<br /> pour le rangement, je devrais en faire autant...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> contente de te revoir et de savoir que tu te remotives!!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> dès que tu en mets d'autres à la vente, tiens moi au courant car je suis interessée.<br /> merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je voulais le 4 mais il est pris !!<br /> tanpis<br /> et bon retour par ici<br /> c'est du bonheur ... d'avori de tes nouvelles<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour sabrina,<br /> <br /> Je viens de refaire un tour par ton blog, je suis contente de voir des posts de ta part.<br /> Félicitations pour tes notes, comme quoi cela à servi de se battre.....<br /> <br /> J'ai vu qu'une fille voulait le n°1 et 4 je crois, dommage pour le n°4, si cela est possible je prends les N°2 et 3.<br /> <br /> Bisous thalie10<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok je te les mets de coté, envoie moi un mail s'il te plait<br /> <br /> <br /> bsx<br /> <br /> <br /> <br />