Des nouvelles

Publié le par eliwann

Bonjour,

 

je viens vous donner de mes nouvelles, j 'ai reçu mon certificat de secrétaire médico-sociale avec une moyenne générale de 16,60 .

Je tiens à remercier toutes celles qui ont pris de mes nouvelles.

Ma motivation pour le scrap n'est pas revenue, j'ai voulu me remettre aux perles mais pas de motivation non plus.

On part en vacances dimanche direction la Tunisie, je vais me ressourcer en espérant retrouver ma motivation

 

Bises

sabrina

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Contente pour toi et bonnes vacances Amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravoooooooooo et bonnes vacances!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations!!! Quelle superbe moyenne, c'est une excellente nouvelle! Bonnes vacances en espérant que tu te reposeras bien (et j'en doute pas hihi!!!)<br /> Bises<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout d'abord féléicitations pour ton exam. ensuite passe de bonnes vacances, tu les as mérité, peut-être que l'envie reviendra. bon séjour. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations, entre collègues nous auront peut être l'occasion de nous "croiser" au téléphone. Bonnes vacances...<br /> <br /> <br />
Répondre